Actualités

Covoiturez Malin ! comment cela fonctionne aujourd’hui ?

Postée le ven. 3 févr. 2023



Voici comment faire vos demandes :

PAR TÉLÉPHONE : Tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 17h au 04.11.66.99.12, nous vous répondrons pour prendre votre message.

PAR MAIL : envoyez-nous vos propositions à contact@latrame.fr.

PAR SMS : au 07.86.74.05.85. Attention à ne pas répondre directement à nos sms. Nous ne pouvons pas lire vos réponses !

AUX BUREAUX : directement en venant nous voir soit à LIMOUX, soit à QUILLAN sur RDV.

Une fois que nous avons reçu votre message, nous faisons suivre votre proposition ou demande par sms et bientôt sur un tableau consultable sur notre site internet. Ce sms donnera votre prénom, votre commune de départ et de destination, l’heure du trajet et votre numéro de téléphone. Notre rôle d’intermédiaire s’arrête là.

Ce sont les autres adhérents qui vous contacteront s’ils se sentent concernés par votre message. À ce moment, vous pourrez expliquer votre demande et trouver un accord avec l’autre covoitureur !

Vous n’avez pas d’heure de fixée pour le trajet ? Pas de panique, il n’y aura pas d’heure annoncée sur le sms. Libre à vous par la suite de trouver un arrangement avec les personnes qui vous contacteront !

Libre à chacun de refuser, d’accepter, de donner ses conditions dans le respect d’autrui.

Dès la réception de vos propositions ou de vos demandes, nous avons besoin d’un délai de 24h minimum pour traiter et envoyer le sms. Attention, pour le week-end, pensez-y avant le vendredi !

Encore une question ? Retrouver notre FAQ ou bien, contactez-nous.

Ouvrir les préférences de cookies